menu_langue-bk2menu_mail-p

Harley Davidson (1)

◄ ARRIERE - RETOUR PAGE - SUIVANT ►

Une légende américaine

La fabrique de motos fondée en 1903 par William Harley et Arthur Davidson agés de tout juste 20 ans, est basée à Milwaukee (Wisconsin) aux États-Unis.
Cette marque mondialement connue et reconnue grace à son fameux logo appelé Bar & Shield (La bande & le blason) est l'objet fétiche des bikers du monde entier.
Incontournable au cinéma (Easy Rider, Bande de sauvages...) et à la TV (Sons of Anarchy) elle à inspiré de nombreux artistes dans la musique : Johnny Hallyday, Serge Gainsbourg avec Brigitte Bardot, mais aussi Neil Young et AC/DC...

Cette série rend hommage à ce merveilleux symbole
de liberté et d'aventure.

Bienvenue dans le H.O.G.

Des clubs de passionnés sont présents dans tous les pays du monde et sont fédérés sous l'appellation H.O.G (Harley Owner's Group).
Le H.O.G est devenu le plus gros club motard au monde avec à ce jour plus d'un million de membres. Harley-Davidson est sans doute la marque moto qui aura su gérer au mieux l'esprit de communauté au travers des HOG, ces clubs locaux directement rattachés aux concessions. Ceux-ci proposent à leurs adhérents des sorties organisées qui donnent l'occasion de se retrouver, rouler, et d'échanger sur les derniers accessoires ou vêtements siglés....




◄ ARRIERE - RETOUR PAGE - SUIVANT ►
Suny-création 2013 - 2015 contact@cdvmania.fr Copyright ©