menu_langue-bk2menu_mail-p

Les tatoueurs : 004

◄ ARRIERE - RETOUR PAGE - SUIVANT ►

Les religieux, les mystiques, les sataniques...

Les différentes religions monothéistes considèrent le tatouage, le piercing, et plus généralement la scarification et les modifications corporelles comme des actes négatifs, voire maudits qui ne s’accordent pas aux préceptes de leurs dogmes.
Pourtant le tatouage est souvent un moyen pour le tatoué de montrer son amour pour Dieu en le gravant dans sa peau, et de nombreux tatouages ont une connotation religieuse très forte, quelque soit la religion.



Les mystères de la mythologie...

Les légendes de la mythologie grecque sont des modèles très demandés, avec une multitude d‘éléments parfaits à tatouer et dont le résultat peut avoir une profonde signification.
Des Dieux, des héros et des créatures fantastiques, on peut réaliser une multitude de modèles avec des significations différentes.
Zeus, Poséidon, Apollon ou Aphrodite, Ulysse et Achille sont quelques exemples de la grande variété que cette culture nous offre.

Les dieux sont a vos pieds !



Coup de cœur !

Il bat plus de 100 000 fois par jour et s'affiche partout pour symboliser l'amour !

Qu'il soit battant, brisé, de pierre ou ensanglanté, il est souvant le premier motif tatoué sur le bras de l'adolescent !


Une transition parfaite :
Cœur de Pirate qui possède une vingtaine de tatouages traditionnels old school, motifs de marins réalisés avec des couleurs vives.







Le style Old School :
Retour aux origines

Les tatouages marins sont les plus anciens réalisés aux tous premiers dermographes, répandus à travers le monde sur le corps de ceux qui les portaient et les collectionnaient.
Souvent, le nombre de tatouages marins équivalait au nombre de ports dans lesquels le marin s’amarrait.






◄ ARRIERE - RETOUR PAGE - SUIVANT ►
Suny-création 2013 - 2022 contact Suny Copyright ©